Phil

 

Bonjour Mary...

Tel une bouteille à la mer, j'ai  lancé ce message au grès des houles du net... 
Puisse-t-il arriver jusqu'à toi et trouver les mots justes pour te  parler...  Qui sait !

                 Où es-tu ???

Où te caches-tu belle inconnue ?
Dans quels cieux, sur quel nuage ?
Plus simplement à quel coin de rue ?
Bref, dans le livre de ma vie, à quelle page ?

Devrais-je parcourir le monde entier ?
Gravir seul les plus hautes montagnes ?
Transformer tous ces siècles en années ?
M’évader de mon plus terrible bagne ?

Ou tout simplement croiser ton regard…
Te dire « bonjour », échanger un sourire…
T’offrir une fleur, partager un rancard…
Et enfin t’offrir ma destinée, mon avenir…

J’ai tant à t’apporter… avec toi, tant à partager…
Sans toi ma ligne de vie s’allonge tel une ride…
J’ai tant à recevoir… pour toi : tant à oublier…
Car sans toi mon cœur bat dans le vide...

Où te caches-tu  ma belle hirondelle ?
Dans quels cieux, dans quelle autre cage ?
Dans quel arbre longeant cette infinie ruelle?
Bref, sur les barreaux de ma vie, à quel étage ?

Où que tu sois, sache que déjà je t’aime…
Je porte tant d’amour en moi que mon cœur plie…
Mais ne romps pas ; tel le roseau de la Fontaine…
Alors toi qui te cache quelque part : dis-moi oui !!!

Phil
Cet article a été publié dans Laisse Moi Ton Message !!!!!. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire